Cours Photofiltre Studio & PF 11 exclusifs. Aides-Défis-Challenges Forum de graphisme: Cours Photofiltre Studio et Photofiltre 11 avec + de 1395 cours exclusifs. Défis, Challenges, aide à l'installation des filtres et de votre logiciel Photofiltre. |
Pour la bonne marche des corrections,
ne pas poster en cumul dans une même salle
plus de 3 cours en attente de correction (par personne).
Vous pouvez renouveler au fur et à mesure dans la journée.
"aide photofiltre studio"
Nouveaux inscrits :
(Obligatoire pour rester parmi nous)
|
|
| Les Défis de MélanieN° 30 07.17 | |
| |
Auteur | Message |
---|
Melanie Membre
| Sujet: Les Défis de MélanieN° 30 07.17 Lun 31 Juil - 20:31 | |
| Rappel du premier message :Bonsoir, Je vous propose ce soir mes 5 nouveaux défis . Ils sont fait avec beaucoup de plaisir , pour vous faire passer un bon moment avec moi . Je vous demandent à bien mettre les Numéros , de chaque défi, pour une meilleure comptabilisation. La mesure de chaque défi pas plus de 750 la hauteur se mets toute seule. Les défis sont libre comme à chaque fois , mais on reste dans le Thème. Défi N° 146 un moment de détente le Tube Mon Défi Défi N° 147 Fantastique
le Tube Mon Défi défi 148 la fractale
je vous donne celle que j ai pris pour moi , si vous en souhaitez une autre vous pouvez changer . Le Tube
moi je l ai faites simplement je trouve qu elle n avait pas besoin de grand chose
Mon Défi Défi 149 tableau Musical
défi libre ce n est pas la fête de la Music
le Tube Mon Défi Défi N° 150 défi libre
le Tube Mon Défi Voilà ma nouvelle semaine avec vous. je vous souhaite une très bonne semaine, un bon Défi , faites vous plaisir c' est un moment de détente . J' attends vos merveilles qui me font un plaisir immense. je vous attends avec plaisir.
Dernière édition par Melanie le Ven 4 Aoû - 15:39, édité 1 fois |
| | |