| Les Défis de Mélanie n° 19 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Melanie Membre
| Sujet: Les Défis de Mélanie n° 19 Lun 8 Mai - 22:16 | |
| Bonjour, Aujourd' hui j ai le plaisir de vous présenter, mes 5 nouveaux défis en pensant qu ils vont plairons. ces défis je les ai fait avec beaucoup de plaisir en pensant à vous. il n y pas de consigne spécial , je vous demande de faire attention au défis si ils sont fait en JPEG où PNG et d' en faire autant. sur 1 défi je vous donne une consigne, soyez gentilles de les respecter . Sinon c' est comme d' habitude les défis sont libre en respectant le thème. nous gardons les mêmes mesures. Les Défis défi N° 91 un moment avec les Clowns défi libre mais en restant dans le thème
Tube Mon Défi Défi N° 92 la femme aux cercles et bulles
Le Tube Mon Défi Défi N° 93 Cluster aux chats JE vous demande un cluster de votre choix , mais des chats selon votre souhait mais en situation. je ne donne pas de chats vous mettrez ceux que vous aimez.
libre Mon défi Défi N° 94 défi fantastique
Vous restez dans le thème défi libre
le Tube
Mon défi Défi N° 95 les vacances bleues Je vous demande des figures géométriques
libre
le Tube Mon défis Voilà pour moi cette semaine j espère vous faire plaisir . j attends avec impatiente vos très belles créations j en suis sûre je en serais pas déçue comme d' habitude. je vous souhaite une très bonne semaine. :j'aime1: :j'aime1:
|
|
| |
Stéphariel Modérateur
Messages : 5488 Humeur : Très bien Date d'inscription : 22/05/2012 Localisation : L'Ain Emploi/loisirs : Dessins, Graphismes,Musiques,Mes Blogs
| Sujet: Re: Les Défis de Mélanie n° 19 Mar 9 Mai - 0:03 | |
| Coucou Mélanie Voila mon défi ma belle 91 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Bonjour Stéphariel beau défis bravo :coup de coeur2 :coup de coeur2 :coup de coeur2 :love1: je te remercie pour ta participation [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]belle journée avec le soleil . :j'aime1: :j'aime1: |
|
| |
Stéphariel Modérateur
Messages : 5488 Humeur : Très bien Date d'inscription : 22/05/2012 Localisation : L'Ain Emploi/loisirs : Dessins, Graphismes,Musiques,Mes Blogs
| Sujet: Re: Les Défis de Mélanie n° 19 Mar 9 Mai - 3:12 | |
| Coucou Mélanie Voila mon défi ma belle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]92 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]bonjour je ne l avais pas vu ce très joli défi ce matin oui tu vois toujours au galop .. ton défis est super Bravo :coup de coeur2 :coup de coeur2 :coup de coeur2 :love1: merci pour ta participation [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]très belle journée :j'aime1: :j'aime1: |
|
| |
Sissi Modérateur
Messages : 1804 Date d'inscription : 25/06/2015 Localisation : LYON
| Sujet: Re: Les Défis de Mélanie n° 19 Mar 9 Mai - 10:59 | |
| :naa5: Bonjour Mélanie J'adore les chats et les animaux ce défi me fait vraiment plaisir belle journée ! Gros N°93 Bonjour Sissi ton défi est très beau oui les animaux j aime aussi :coup de coeur2 :coup de coeur2 :coup de coeur2 :love1: Merci pour ta belle participation [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]passe une très belle journée avec ce beau soleil je pense que tu en as. _________________ Venez Visiter mon Blog de Créations [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Sissi Modérateur
Messages : 1804 Date d'inscription : 25/06/2015 Localisation : LYON
| Sujet: Re: Les Défis de Mélanie n° 19 Mar 9 Mai - 15:10 | |
| :naa5: Coucou Mélanie voici ma tite participation à ton défi sur le cirque belle journée gros N° 91 Merci pour ce très beau défi bravo :coup de coeur2 :coup de coeur2 :coup de coeur2 :love1: merci pour ta participation je note tes points [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]bel après midi merci. :j'aime1: :j'aime1: _________________ Venez Visiter mon Blog de Créations [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Stéphariel Modérateur
| Sujet: Re: Les Défis de Mélanie n° 19 Mar 9 Mai - 15:49 | |
| Coucou Mélanie Voila mon défi ma belle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]95 Coucou stéphariel j adore ce que tu as fait magnifique :coup de coeur2 :coup de coeur2 :coup de coeur2 :love1: merci pour ta belle participation aussi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Belle fin de journée aussi :j'aime1: :j'aime1: |
|
| |
Mimi Membre
Messages : 1925 Date d'inscription : 16/03/2016 Localisation : La Rochelle 17000
| Sujet: Re: Les Défis de Mélanie n° 19 Mar 9 Mai - 16:04 | |
| Coucou Mélanie voici ma participation N°91 Défi superbe aussi bravo :coup de coeur2 :coup de coeur2 :coup de coeur2 :love1: Merci pour ta participation je viens un peu tard je suis occupé a finir une broderie. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Très belle fin de journée :j'aime1: :j'aime1: |
|
| |
mayie Modérateur
Messages : 5534 Humeur : plutot joyeuse Date d'inscription : 28/07/2015 Localisation : Nouvelle Aquitaine Emploi/loisirs : retraitée,graphisme, lecture, marche, un peu de bénévolat
| Sujet: Re: Les Défis de Mélanie n° 19 Mer 10 Mai - 14:33 | |
| allez voila pour moi defis91 92 93 94 95 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]bonsoir Mayie , tes défis sont splendide il y a tout les cluster la géométrie dans le défis 92 super bravo :coup de coeur2 :coup de coeur2 :coup de coeur2 :love1: plus une animation je suis très gâter merci dans le cluster c' est Noa ? il y a quelques temps ???? :coup de coeur2 je te remercie pour ta participation [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]je te souhaite une très bonne soirée . :j'aime1: :j'aime1: |
|
| |
Mimi Membre
Messages : 1925 Date d'inscription : 16/03/2016 Localisation : La Rochelle 17000
| Sujet: Re: Les Défis de Mélanie n° 19 Mer 10 Mai - 16:14 | |
| bonjour Mélanie N° 92 N°93 bonsoir Mimi je n avais pas vu tes défis je n étais pas chez moi et cet après midi non plus, c' est en faisant mon petit tour que je viens de voir tes défis . dans le défi n° 93 il y a un souci j ai demander un cluster et dans mes demande je demande que l ont fasse les défis sous la même forme que moi . étant assez laxiste je pense ne pas en demander de trop . là le cluster est imposé, avec des chats en situation ensuite libre . le défis n° 92 je demande des figures géométrique aussi . ce n est pas la peine de recommencer . merci de ta participation. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]bonne soirée :j'aime1: :j'aime1: |
|
| |
Brigitte25 Membre
Messages : 866 Date d'inscription : 08/11/2016 Localisation : FRANCE
| Sujet: Re: Les Défis de Mélanie n° 19 Mer 10 Mai - 23:13 | |
| Bonsoir Mélanie, voici mon défi! Bonne nuit. Bisous! Défi 91 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Bonjour brigitte merci pour ce joli défi :coup de coeur2 :coup de coeur2 :coup de coeur2 :love1: Merci pour ta participation [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]très belle journée avec la pluie peut être comme chez nous. :j'aime1: :j'aime1: |
|
| |
|