Cours Photofiltre Studio & PF 11 exclusifs. Aides-Défis-Challenges Forum de graphisme: Cours Photofiltre Studio et Photofiltre 11 avec + de 1398 cours exclusifs. Défis, Challenges, aide à l'installation des filtres et de votre logiciel Photofiltre. |
Pour la bonne marche des corrections,
ne pas poster en cumul dans une même salle
plus de 3 cours en attente de correction (par personne).
Vous pouvez renouveler au fur et à mesure dans la journée.
"aide photofiltre studio"
Nouveaux inscrits :
(Obligatoire pour rester parmi nous)
|
|
| ♥ Défis N° 86,87,88,89,90 | |
| |
Auteur | Message |
---|
Melanie Membre
| Sujet: ♥ Défis N° 86,87,88,89,90 Lun 1 Mai - 22:19 | |
| Rappel du premier message :Bonjour, J' ai le plaisir de vous présenter mes 5 nouveaux défis , j ' ai beaucoup de plaisir à les mettre en ligne ce soir. Comme d'habitude les défis sont libre, avec une obligation quand même c' est de les présenter comme je les ai fait ,( c' est à dire si un est fait en PNG)vous devez en faire autant.
Nous gardons les mesures du forum .
Si vous avez un souci
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J' attends avec impatience vos belles créations , qui vont j' en suis sûre me faire très plaisir . il me tarde de faire la curieuse .
Je vous souhaite une très bonne semaine en ma compagnie , un bon défis , éclatez vous sans modération, faites vous vraiment plaisir . cette semaine vous avez de quoi faire ...
Défis n° 86
pour une fois rarement je ne donne pas de tube nous aurons le thème en commun ..
je désir un défis humoristique là faites vous plaisir et faites nous rire . avec où sans Animation c' est ouvert à toutes et tous.
ce défis est LIBRE . le mien je le nomme Cata dans les AIRS ..
Mon défi
Défis N° 87
Muguet
le Tube
défi libre comme d' habitude
Mon Défi Défi N° 88 Le Tube Gothique Mon défi en PNG Défi N° 89 un instant zen en Asie le Tube Mon défi Défi N° 90 les Mangas vous pouvez changer le tube mais en faisant un défi Manga
le Tube Mon Défi Voilà pour notre semaine . qui j' espère sera bonne pour vous . moi elle sera excellente en voyant vos créations et il me tarde. Bon Défis éclatez vous et faites moi rire j attends cela avec impatience. :amocoeu:
|
| | |
Auteur | Message |
---|
Melanie Membre
| Sujet: Re: ♥ Défis N° 86,87,88,89,90 Mer 3 Mai - 9:44 | |
| Bonjour Mayie , je me douter que tu allais faire quelque aussi de très rigolo c' est un bon début dans la bonne humeur les filles . Bravo :coup de coeur2 :coup de coeur2 :coup de coeur2 :coup de coeur2 :love1: Merci pour ta participation bonne journée avec tes petits anges moi c' est pour ce soir. vous m avez fait passer un super bon moment en voyant votre humour. très bonne journée rir44 |
| | | Stéphariel Modérateur
Messages : 5514 Humeur : Très bien Date d'inscription : 22/05/2012 Localisation : L'Ain Emploi/loisirs : Dessins, Graphismes,Musiques,Mes Blogs
| Sujet: Re: ♥ Défis N° 86,87,88,89,90 Mer 3 Mai - 11:38 | |
| |
| | | Mimi Membre
Messages : 1925 Date d'inscription : 16/03/2016 Localisation : La Rochelle 17000
| Sujet: Re: ♥ Défis N° 86,87,88,89,90 Mer 3 Mai - 11:48 | |
| Melanie N°87 N°88 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]N°89 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]bonjour Mimi ici il fallait faire ton défis en PNG regarde je le rappel dans mes souhaits. il est écris que lorsque je fais un PNG où autre il faut que le défis soit fait dans le même sens après il est libre . ne recommence pas je ne fais que le signaler .
N°90 |
| | | Melanie Membre
| Sujet: Re: ♥ Défis N° 86,87,88,89,90 Mer 3 Mai - 12:09 | |
| Bonjour Mimi va voir dans ton post de défis chez moi tu as fait juste une petite erreur ne recommence pas ,je ne fais que le signaler . Tes quatre défis sont joli bravo :coup de coeur2 :coup de coeur2 :coup de coeur2 :love1: je mets 4 coeurs pour l humour n en prends pas ombrage. merci pour ta participation très bon appetit et belle journée. :amocoeu: |
| | | mayie Modérateur
Messages : 5606 Humeur : plutot joyeuse Date d'inscription : 28/07/2015 Localisation : Nouvelle Aquitaine Emploi/loisirs : retraitée,graphisme, lecture, marche, un peu de bénévolat
| Sujet: Re: ♥ Défis N° 86,87,88,89,90 Jeu 4 Mai - 13:52 | |
| et voila pour moi 87 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Bonsoir Mayie cet après midi je n étais pas chez moi et je rentre fatiguée j ai galopper les jardinerie je veux me faire un mur végétal sur ma terrasse .. je reviens à ton superbe défi gothique J adore .... :coup de coeur2 :coup de coeur2 :coup de coeur2 :love1: 88 89 90 "fait par ma petite fille Noa" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]les autres défis j aime beaucoup comme d' habitude :coup de coeur2 :coup de coeur2 :coup de coeur2 :love1: Bravo à ta petite fille pour sa magnifique création :coup de coeur2 :coup de coeur2 :coup de coeur2 :coup de coeur1 Merci pour ta belle participation [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]je te souhaite une bonne soirée. :j'aime1: :j'aime1: |
| | | Brigitte25 Membre
Messages : 866 Date d'inscription : 08/11/2016 Localisation : FRANCE
| Sujet: Re: ♥ Défis N° 86,87,88,89,90 Jeu 4 Mai - 20:11 | |
| Bonsoir Mélanie, voici mon défi. Bonne soirée! Bisous! Défi 87 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Bonsoir brigitte ton défi est très joli et très doux j aime beaucoup :coup de coeur2 :coup de coeur2 :coup de coeur2 :love1: Merci pour ta belle participation. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Bonne soirée. |
| | | Brigitte25 Membre
Messages : 866 Date d'inscription : 08/11/2016 Localisation : FRANCE
| Sujet: Re: ♥ Défis N° 86,87,88,89,90 Ven 5 Mai - 12:20 | |
| J'ai modifié un peu le défi Mélanie. ça en fera 2 Bisous ! Défi 87 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]tes défis est joli ,je l ai accepter à Stéphariel c' était de l humour je l accepte cette fois mais bon il y a 5 défis dans le post, crois moi pour variés je cherche moi je ne traine nul part pour refaire les même thèmes si cela arrive c' est que je les fait en avance. ils paraîtrons dans le diaporama . :coup de coeur2 :coup de coeur2 :coup de coeur2 :love1: Merci pour ta participation. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bon Appétit et bonne journée
:amocoeu: |
| | | mto Membre
| Sujet: Re: ♥ Défis N° 86,87,88,89,90 Ven 5 Mai - 16:42 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 86 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Superbe MTO sa me fait très plaisir de voir l humour de chacune , vous avez le mien lol beau défi que j apprécie avec les autres déjà posé :coup de coeur2 :coup de coeur2 :coup de coeur2 :coup de coeur2 :love1: merci pour cette belle participation [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]bonne fin de journée :j'aime1: :j'aime1: |
| | | mto Membre
| Sujet: Re: ♥ Défis N° 86,87,88,89,90 Ven 5 Mai - 16:45 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Beau défi du joli mois de mai :coup de coeur2 :coup de coeur2 :coup de coeur2 :love1: Merci pour cette belle participation [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Bonne fin de journée. :j'aime1: :j'aime1: 86 |
| | | mto Membre
| Sujet: Re: ♥ Défis N° 86,87,88,89,90 Ven 5 Mai - 16:48 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]88 Merci pour ce beau gothique aussi :coup de coeur2 :coup de coeur2 :coup de coeur2 :love1: Merci pour cette belle participation. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Bonne fin de journée :j'aime1: :j'aime1: |
| | | |