Macha Administratrice-Fondatrice
Messages : 24996 Humeur : Déterminée Date d'inscription : 17/03/2012 Localisation : Toulouse
| Sujet: Fond d'écran Juin - Juillet - Aout Lun 30 Mai 2022 - 12:24 | |
| Cliquez dans l'image 2 fois pour la télécharger en grandeur maximum pour votre bureau _________________ La création d'un tuto est toujours en [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et appartient à son créateur. Ne signez votre travail qu'avec votre nom ou surnom sans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et sans date. --------------------- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Avatars & Smileys à choisir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
Jeancel Membre
Messages : 10612 Date d'inscription : 19/12/2012 Localisation : Hauts de Seine
| Sujet: Re: Fond d'écran Juin - Juillet - Aout Lun 30 Mai 2022 - 13:06 | |
| Trop beau Merci Macha |
|
Messages : 24996 Humeur : Déterminée Date d'inscription : 17/03/2012 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Fond d'écran Juin - Juillet - Aout Lun 30 Mai 2022 - 13:48 | |
| Merci Jeancel ça sent bon l'été, hein Bisous _________________ La création d'un tuto est toujours en [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et appartient à son créateur. Ne signez votre travail qu'avec votre nom ou surnom sans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et sans date. --------------------- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Avatars & Smileys à choisir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
Cathy Soleil Membre
Messages : 2114 Date d'inscription : 01/06/2012 Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : la poésie, l'écriture, mon site, la photographie
| Sujet: Re: Fond d'écran Juin - Juillet - Aout Ven 3 Juin 2022 - 11:19 | |
| Toujours aussi joli ... Merci ma tite Reinette bisous |
|
| Sujet: Re: Fond d'écran Juin - Juillet - Aout Sam 4 Juin 2022 - 11:00 | |
| Avec plaisir ma douce _________________ La création d'un tuto est toujours en [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et appartient à son créateur. Ne signez votre travail qu'avec votre nom ou surnom sans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et sans date. --------------------- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Avatars & Smileys à choisir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
KOUMI21 Membre
Messages : 1060 Date d'inscription : 16/01/2022 Localisation : Lorraine
| Sujet: Re: Fond d'écran Juin - Juillet - Aout Dim 19 Juin 2022 - 17:06 | |
| Merci Macha Je l'ai mis direct en fond d'écran sur mon bureau |
|
| Sujet: Re: Fond d'écran Juin - Juillet - Aout Lun 20 Juin 2022 - 12:20 | |
| c'est cool Koumi _________________ La création d'un tuto est toujours en [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et appartient à son créateur. Ne signez votre travail qu'avec votre nom ou surnom sans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et sans date. --------------------- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Avatars & Smileys à choisir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|