|
|
Auteur | Message |
---|
mayie Modérateur
Messages : 5513 Humeur : plutot joyeuse Date d'inscription : 28/07/2015 Localisation : Nouvelle Aquitaine Emploi/loisirs : retraitée,graphisme, lecture, marche, un peu de bénévolat
| Sujet: Ou se trouve-t-il ? Ven 29 Jan - 9:56 | |
| Bonjour à tous et toute cette semaine voilà un petit atelier sympathique, nous avons pu voir à la télé l'histoire de Bernie Sanders, où on la fait paraître un peu partout grâce au logiciel, ben cette semaine c'est à nous. Ou voyez vous Bernie ? taille 750 x 580 (PNG ou JPEG ) obligatoire le tube fourniDans votre création doit figurer un fond, un cadre travaillé et minimum 2 autres tubes . Bonne création [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Bernie Sanders au far-West [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Stéphariel Modérateur
Messages : 5487 Humeur : Très bien Date d'inscription : 22/05/2012 Localisation : L'Ain Emploi/loisirs : Dessins, Graphismes,Musiques,Mes Blogs
| Sujet: Re: Ou se trouve-t-il ? Ven 29 Jan - 19:47 | |
| Coucou Mayie Voila pour moi en espèrent avoir réalisé ce que tu demandes ? |
|
| |
mayie Modérateur
Messages : 5513 Humeur : plutot joyeuse Date d'inscription : 28/07/2015 Localisation : Nouvelle Aquitaine Emploi/loisirs : retraitée,graphisme, lecture, marche, un peu de bénévolat
| Sujet: Re: Ou se trouve-t-il ? Sam 30 Jan - 9:02 | |
| Stephariel |
|
| |
emerode Membre
Messages : 6250 Humeur : joyeuse Date d'inscription : 06/01/2014 Localisation : provence var Emploi/loisirs : apprendre le graphisme
| Sujet: Re: Ou se trouve-t-il ? Sam 30 Jan - 21:19 | |
| bonsoir ma tite mayie toujours tres contente de faire tes défis drôles , passionnant et plein d'imagination c'est un regal merci à toi et gros bisous bravo à vos creas tres belles mayie et stephariel |
|
| |
Stéphariel Modérateur
Messages : 5487 Humeur : Très bien Date d'inscription : 22/05/2012 Localisation : L'Ain Emploi/loisirs : Dessins, Graphismes,Musiques,Mes Blogs
| Sujet: Re: Ou se trouve-t-il ? Sam 30 Jan - 22:29 | |
| |
|
| |
emerode Membre
Messages : 6250 Humeur : joyeuse Date d'inscription : 06/01/2014 Localisation : provence var Emploi/loisirs : apprendre le graphisme
| Sujet: Re: Ou se trouve-t-il ? Dim 31 Jan - 9:39 | |
| merci beaucoup stephariel bon dimanche et gros |
|
| |
mayie Modérateur
| Sujet: Re: Ou se trouve-t-il ? Dim 31 Jan - 10:25 | |
| Encore une superbe réalisation Emerode |
|
| |
emerode Membre
| |
| |
rêveuse21 Membre
Messages : 2066 Humeur : tout dépend.... Date d'inscription : 20/10/2018 Localisation : BOURGOGNE
| Sujet: Re: Ou se trouve-t-il ? Ven 5 Fév - 15:43 | |
| Bonjour Mayie, voici mon Bernie, en espérant que ça te plaira. Bonne fin de journée. Rêveuse |
|
| |
mayie Modérateur
| Sujet: Re: Ou se trouve-t-il ? Sam 6 Fév - 12:37 | |
| Bonjour Rêveuse Bonne journée |
|
| |
|