Cours Photofiltre Studio & PF 11 exclusifs. Aides-Défis-Challenges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Cours Photofiltre Studio & PF 11 exclusifs. Aides-Défis-Challenges
Cours Photofiltre Studio et Photofiltre 11 avec + de 1273 cours exclusifs. Astuces Photofiltre. Défis, Challenges et mise en place de votre logiciel. Aide installation Photofiltre Studio. Aide sur 8BF.
Pour la bonne marche des corrections,
ne pas poster en cumul dans une même salle
plus de 3 cours en attente de correction (par personne).
Vous pouvez renouveler au fur et à mesure dans la journée.
Sujet: Cours Photofiltre Studio en Vidéo : Enlever un personnage à une photo Mar 28 Juil - 18:16
Cours Photofiltre Studio facile
Vous pouvez visualiser la Video directement sur YOUTUBE, ICI
(elle est de meilleure qualité)
La création d'un tuto est toujours en et appartient à son créateur. Ne signez votre travail qu'avec votre nom ou surnom sans et sans date. --------------------- Nos cours en images ICI Avatars & Smileys à choisir ICIIdées pour créations Photofiltre
Dernière édition par Macha le Mar 4 Aoû - 16:13, édité 1 fois
Sujet: Re: Cours Photofiltre Studio en Vidéo : Enlever un personnage à une photo Mer 29 Juil - 16:47
Coucou Jeancel
Je vais faire plein de petites vidéos de ce style et en libre accès...Les gens en sont friands. bisous
La création d'un tuto est toujours en et appartient à son créateur. Ne signez votre travail qu'avec votre nom ou surnom sans et sans date. --------------------- Nos cours en images ICI Avatars & Smileys à choisir ICIIdées pour créations Photofiltre
Jeancel Membre
Messages : 10443 Date d'inscription : 19/12/2012 Localisation : Hauts de Seine
Sujet: Re: Cours Photofiltre Studio en Vidéo : Enlever un personnage à une photo Mer 29 Juil - 17:10
Sujet: Re: Cours Photofiltre Studio en Vidéo : Enlever un personnage à une photo Jeu 30 Juil - 9:58
J'avais pas vu ton mot Sylvie . tu me dis que je fais hôtesse d'accueil (dans la voix)
mais aussi dans le physique, je t'assure, regarde mon avatar
Sujet: Re: Cours Photofiltre Studio en Vidéo : Enlever un personnage à une photo Ven 21 Aoû - 17:40
Merci jaja
Sylvie Membre
Messages : 1846 Humeur : ça dépend dès fois ... Date d'inscription : 06/11/2013 Localisation : Albi (Tarn)
Sujet: Re: Cours Photofiltre Studio en Vidéo : Enlever un personnage à une photo Jeu 10 Sep - 13:49
Bonne idée Macha, j'adore ton petit accent
Cours Photofiltre Studio en Vidéo : Enlever un personnage à une photo