Cours Photofiltre Studio & PF 11 exclusifs. Aides-Défis-Challenges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Cours Photofiltre Studio & PF 11 exclusifs. Aides-Défis-Challenges
Forum de graphisme: Cours Photofiltre Studio et Photofiltre 11 avec + de 1398 cours exclusifs. Défis, Challenges, aide à l'installation des filtres et de votre logiciel Photofiltre.
Pour la bonne marche des corrections,
ne pas poster en cumul dans une même salle
plus de 3 cours en attente de correction (par personne).
Vous pouvez renouveler au fur et à mesure dans la journée.
Messages : 25125 Humeur : Déterminée Date d'inscription : 17/03/2012 Localisation : Toulouse & S'agaro en Espagne
Sujet: Mp et mails de Forumactif non reçus Mer 21 Aoû - 12:24
Pas mal d'entre-vous depuis le 2 aout ne reçoivent plus les Mp ou mails venant de la plateforme Forumactif.
Pour faire vite, à part Gmail qui pose très peu de soucis, les autres boites mail peuvent en rencontrer.
Ou vous changez de boite mail ou vérifiez ceci : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tenez nous au courant... Merci d'avance
La création d'un tuto est toujours en [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et appartient à son créateur. Ne signez votre travail qu'avec votre nom ou surnom sans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et sans date. --------------------- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Avatars & Smileys à choisir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Melanie Membre
Sujet: Re: Mp et mails de Forumactif non reçus Mer 21 Aoû - 15:02
bonjour , je ne sais pas si tu le sais moi j ai reçue tout 2017 le post avec mes défis . surprenant je peux te l assuré mais sa ma fait plaisir *gen. *sou*
Macha Administratrice-Fondatrice
Messages : 25125 Humeur : Déterminée Date d'inscription : 17/03/2012 Localisation : Toulouse & S'agaro en Espagne
Sujet: Re: Mp et mails de Forumactif non reçus Mar 27 Aoû - 10:31
A priori les membres ont eu des soucis avec leur mp non reçus, mais ces "membres" n'ont pas vu ma demande : les soucis sont ils finis ?
Merci de vos réponses
La création d'un tuto est toujours en [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et appartient à son créateur. Ne signez votre travail qu'avec votre nom ou surnom sans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et sans date. --------------------- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Avatars & Smileys à choisir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
josy Modérateur
Messages : 22547 Humeur : bonne humeur Date d'inscription : 14/03/2013 Localisation : au bout du monde Emploi/loisirs : informatique photos et peinture
Sujet: Re: Mp et mails de Forumactif non reçus Mar 27 Aoû - 10:37
Coucou Macha, oui mes soucis sont finis depuis que j'ai créé une autre adresse mail et je t'en remercie. Bonne journée et
Sujet: Re: Mp et mails de Forumactif non reçus Mar 27 Aoû - 11:16
Le problème avait lieu sur tous les "forumactif", pas ailleurs. Par contre si ce soucis est bien fini, forumactif n'a pas dit pourquoi ça s'était produit...Pas vraiment professionnel de leur part *gen.
josy Modérateur
Messages : 22547 Humeur : bonne humeur Date d'inscription : 14/03/2013 Localisation : au bout du monde Emploi/loisirs : informatique photos et peinture
Sujet: Re: Mp et mails de Forumactif non reçus Mar 27 Aoû - 11:20
Bonjour Sylvie,
oui, je t'avais répondu que mon adresse mail fonctionnait bien, ce qui est toujours le cas puisque je l'ai gardé comme messagerie mais Macha m'a dit qu'il y avait désormais une incompatibilité entre Outlook et le forum, ce que tu ne m'avais pas dit. Oui, tout est résolu maintenant et heureusement car c'était galère... Bonne journée et
Sujet: Re: Mp et mails de Forumactif non reçus Mar 27 Aoû - 17:40
Merci pour vos infos les filles
Mp et mails de Forumactif non reçus
Page 1 sur 1