Cours Photofiltre Studio & PF 11 exclusifs. Aides-Défis-Challenges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Cours Photofiltre Studio & PF 11 exclusifs. Aides-Défis-Challenges
Cours Photofiltre Studio et Photofiltre 11 avec + de 1301 cours exclusifs. Astuces Photofiltre. Défis, Challenges et mise en place de votre logiciel. Aide installation Photofiltre Studio. Aide sur 8BF.
Pour la bonne marche des corrections,
ne pas poster en cumul dans une même salle
plus de 3 cours en attente de correction (par personne).
Vous pouvez renouveler au fur et à mesure dans la journée.
Sujet: Mp et mails de Forumactif non reçus Mer 21 Aoû - 12:24
Pas mal d'entre-vous depuis le 2 aout ne reçoivent plus les Mp ou mails venant de la plateforme Forumactif.
Pour faire vite, à part Gmail qui pose très peu de soucis, les autres boites mail peuvent en rencontrer.
Ou vous changez de boite mail ou vérifiez ceci : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tenez nous au courant... Merci d'avance
La création d'un tuto est toujours en [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et appartient à son créateur. Ne signez votre travail qu'avec votre nom ou surnom sans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et sans date. --------------------- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Avatars & Smileys à choisir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Melanie Membre
Sujet: Re: Mp et mails de Forumactif non reçus Mer 21 Aoû - 15:02
bonjour , je ne sais pas si tu le sais moi j ai reçue tout 2017 le post avec mes défis . surprenant je peux te l assuré mais sa ma fait plaisir *gen. *sou*
Sujet: Re: Mp et mails de Forumactif non reçus Mar 27 Aoû - 10:31
A priori les membres ont eu des soucis avec leur mp non reçus, mais ces "membres" n'ont pas vu ma demande : les soucis sont ils finis ?
Merci de vos réponses
La création d'un tuto est toujours en [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et appartient à son créateur. Ne signez votre travail qu'avec votre nom ou surnom sans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et sans date. --------------------- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Avatars & Smileys à choisir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
josy Modérateur
Messages : 20923 Humeur : bonne humeur Date d'inscription : 14/03/2013 Localisation : au bout du monde Emploi/loisirs : informatique photos et peinture
Sujet: Re: Mp et mails de Forumactif non reçus Mar 27 Aoû - 10:37
Coucou Macha, oui mes soucis sont finis depuis que j'ai créé une autre adresse mail et je t'en remercie. Bonne journée et
Sujet: Re: Mp et mails de Forumactif non reçus Mar 27 Aoû - 11:16
Le problème avait lieu sur tous les "forumactif", pas ailleurs. Par contre si ce soucis est bien fini, forumactif n'a pas dit pourquoi ça s'était produit...Pas vraiment professionnel de leur part *gen.
josy Modérateur
Messages : 20923 Humeur : bonne humeur Date d'inscription : 14/03/2013 Localisation : au bout du monde Emploi/loisirs : informatique photos et peinture
Sujet: Re: Mp et mails de Forumactif non reçus Mar 27 Aoû - 11:20
Bonjour Sylvie,
oui, je t'avais répondu que mon adresse mail fonctionnait bien, ce qui est toujours le cas puisque je l'ai gardé comme messagerie mais Macha m'a dit qu'il y avait désormais une incompatibilité entre Outlook et le forum, ce que tu ne m'avais pas dit. Oui, tout est résolu maintenant et heureusement car c'était galère... Bonne journée et
Sujet: Re: Mp et mails de Forumactif non reçus Mar 27 Aoû - 17:40
Merci pour vos infos les filles
Mp et mails de Forumactif non reçus
Page 1 sur 1