Cours Photofiltre Studio & PF 11 exclusifs. Aides-Défis-Challenges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cours Photofiltre Studio & PF 11 exclusifs. Aides-Défis-Challenges

Cours Photofiltre Studio et Photofiltre 11 avec + de 1350 cours exclusifs. Astuces Photofiltre. Défis, Challenges et mise en place de votre logiciel. Aide installation Photofiltre Studio. Aide sur 8BF.
 
Voir ICIAccueilPortailPlan des cours avec liensHéberger vos imagesS'enregistrerConnexionTableau à suivre...

Pour la bonne marche des corrections,
ne pas poster en cumul dans une même salle
plus de 3 cours en attente de correction (par personne).
Vous pouvez renouveler au fur et à mesure dans la journée.
"aide photofiltre studio"





Nouveaux inscrits :
Présentez-vous à cette page
Signer la Charte à cette Page
(Obligatoire pour rester parmi nous)



Appel aux idées - Page 13 Avons_10

Partagez
 

 Appel aux idées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
AuteurMessage
sylvie crea
Administrateur
Administrateur
sylvie crea

Féminin Messages : 15055
Date d'inscription : 03/11/2017
Localisation : france( Nord)

Appel aux idées - Page 13 Empty
MessageSujet: Appel aux idées   Appel aux idées - Page 13 Icon_minitimeSam 29 Déc - 16:35

Rappel du premier message :

Bonjour à toutes et à tous




Votre avis nous intéresse...




Nous espérons vous voir vous impliquer davantage sur notre forum et nous vous invitons donc à nous faire part de vos suggestions.




Votre avis nous intéresse...




Si vous désirez que nos Modérateurs Graphistes ou Administrateurs créent un cours sur  un thème précis , un style précis ou avec un tube précis, soumettez vos  idées ou posez le tube qui vous plairait ci-dessous.




Un  des créateurs de tutos viendra ici même dire si "il prend" l'idée ou le tube. Une fois le cours réalisé et posé il vous recontactera par mp pour vous signaler son emplacement.




Merci d'avance pour les bonnes idées que vous aurez .
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
CHAHAR
Membre
Membre
CHAHAR

Féminin Messages : 1058
Humeur : rêveuse, étourdie... et des fois, mal lunée...Mais ne mord pas....
Date d'inscription : 31/05/2013
Localisation : Dans mes pensées

Appel aux idées - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Appel aux idées   Appel aux idées - Page 13 Icon_minitimeLun 1 Fév - 16:11

coucou
Merci Macha, toi aussi tu m'as manqué... bises1 J'irai voir les tutos que tu m'a conseillés, tu sais, j'ai perdu de  la technique, ma dernière créa remonte à plus d'un an...Je suis en télétravaille la semaine, donc je passerai le samedi ou le dimanche, car je change d'ordi à chaque fois, c'est un peu casse pied, mais merci de ta réponse, ça me fait super plaisir de te relire..A bientôt Macha. contente55 j'aime2 nyao1
Revenir en haut Aller en bas
 
Appel aux idées
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cours Photofiltre Studio & PF 11 exclusifs. Aides-Défis-Challenges :: Comprendre le Logiciel Photofiltre 11 et Photofiltre Studio - Astuces PC - Demande de cours :: Vos demandes de cours-
Sauter vers: