| * Créer vos icones pour personnaliser vos Dossiers jaunes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Macha Administratrice-Fondatrice
Messages : 25065 Humeur : Déterminée Date d'inscription : 17/03/2012 Localisation : Toulouse
| Sujet: * Créer vos icones pour personnaliser vos Dossiers jaunes Ven 29 Avr 2016, 17:10 | |
| Vous pouvez si vous le désirez remplacez vos dossiers jaunes ▼ par de jolis dossiers dont le visuel vous facilitera leurs recherches.
Pour cela je vous montre mes Documents : Ces png doivent avoir pour cela une extension .ico et vous devez faire .... 1- En premier lieu créez dans vos Documents un Dossier jaune que vous nommez Mes icônes.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (Vous ne devrez plus le déplacer ni le renommer) Ensuite il vous faut un tube, comme celui-ci : 2- Ouvrez votre Photofiltre et allez chercher votre Tube ... 3 - Outil > Exportation en Icône (pour ma part je choisis 256 X 256 pour une meilleure définition) > Exporter Là, retrouvez le dossier jaune que vous avez créé nommé Mes icônes Cliquez sur Enregistrer (donnez lui un nom, ici "Musique 1"). ................................. Votre Png maintenant une extension .ico. ................................. 4 - Mettez-vous dans vos Documents sur votre Dossier (déjà d'office sur votre Pc) Musique ou Ma Musique. Clic droit dessus > Propriétés > Personnaliser > Changer d'icône> Parcourir...Recherchez votre dossier Mes icônes
et cliquez sur votre nouvelle icône nommé "Musique 1" > Ouvrir > Ok > Appliquer > Ok ****************************** Ps : si vous n'avez pas la fonction PERSONNALISER [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]***************************** [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________ La création d'un tuto est toujours en [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et appartient à son créateur. Ne signez votre travail qu'avec votre nom ou surnom sans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et sans date. --------------------- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Avatars & Smileys à choisir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dernière édition par Macha le Dim 26 Fév 2017, 17:35, édité 4 fois |
|
| |
josy Modérateur
Messages : 22457 Humeur : bonne humeur Date d'inscription : 14/03/2013 Localisation : au bout du monde Emploi/loisirs : informatique photos et peinture
| |
| |
MELUSINE28 Membre
Messages : 2212 Humeur : en principe bonne Date d'inscription : 25/10/2013 Localisation : Dampierre en Burly (mais souvent en vadrouille) Emploi/loisirs : Retraitée, grasphisme, dessin, broderie ,lecture
| Sujet: Re: * Créer vos icones pour personnaliser vos Dossiers jaunes Lun 02 Mai 2016, 11:07 | |
| Je te remercie je vais regarder cela lorsque j'aurais une minute. |
|
| |
Yadwiga Membre
Messages : 72 Humeur : Zen Date d'inscription : 28/09/2019 Localisation : France Emploi/loisirs : Qi Gong
| Sujet: Re: * Créer vos icones pour personnaliser vos Dossiers jaunes Sam 05 Oct 2019, 08:09 | |
| trop cool, merci Macha. :HE: |
|
| |
Messages : 25065 Humeur : Déterminée Date d'inscription : 17/03/2012 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: * Créer vos icones pour personnaliser vos Dossiers jaunes Sam 05 Oct 2019, 09:14 | |
| Avec plaisir Yadwiga _________________ La création d'un tuto est toujours en [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et appartient à son créateur. Ne signez votre travail qu'avec votre nom ou surnom sans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et sans date. --------------------- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Avatars & Smileys à choisir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
cathy ferreira Membre
Messages : 615 Humeur : Vive la Vie Date d'inscription : 23/09/2019 Localisation : Cormenon Emploi/loisirs : Puzzle, Maminage, country, scrap et bien sûr le graphisme
| |
| |
| Sujet: Re: * Créer vos icones pour personnaliser vos Dossiers jaunes Jeu 10 Oct 2019, 10:02 | |
| Avec plaisir Cathy. _________________ La création d'un tuto est toujours en [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et appartient à son créateur. Ne signez votre travail qu'avec votre nom ou surnom sans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et sans date. --------------------- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Avatars & Smileys à choisir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Louan Membre
Messages : 3710 Humeur : Bonne Date d'inscription : 10/01/2015 Localisation : Sète Emploi/loisirs : Retraitée,Lecture,tricot,mots fléchés,graphisme
| Sujet: Re: * Créer vos icones pour personnaliser vos Dossiers jaunes Jeu 10 Oct 2019, 10:22 | |
| Super! |
|
| |
josette Membre
Messages : 2402 Humeur : vive la vie !! Date d'inscription : 24/02/2013 Localisation : France Emploi/loisirs : retraitée - créas
| |
| |
| Sujet: Re: * Créer vos icones pour personnaliser vos Dossiers jaunes Dim 29 Mar 2020, 13:12 | |
| Oui c'est plus joli et je peux te passer des icônes par un fichier zip si tu veux. _________________ La création d'un tuto est toujours en [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et appartient à son créateur. Ne signez votre travail qu'avec votre nom ou surnom sans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et sans date. --------------------- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Avatars & Smileys à choisir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
|