Cedric Administrateur

Messages : 3054 Date d'inscription : 07/09/2015 Localisation : haut de france Emploi/loisirs : internet
 | Sujet: Re: Filtre Nik Software Mer 20 Sep - 10:37 | |
| bonjour Stephariel
peux tu en Mp me donner ton tel
bonne journée
_________________ ***********************
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bonjour Invité
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Pour la bonne marche des corrections, ne pas poster plus de 3 cours à corriger par salle et par personne. Merci.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
Stéphariel Modérateur

Messages : 5298 Humeur : Très bien Date d'inscription : 22/05/2012 Localisation : L'Ain Emploi/loisirs : Dessins, Graphismes,Musiques,Mes Blogs
 | Sujet: Re: Filtre Nik Software Mer 20 Sep - 14:09 | |
|  Jeancel Je t'ai envoyé mon tel par MP  |
|
Macha Administratrice-Fondatrice

Messages : 24197 Humeur : Déterminée Date d'inscription : 17/03/2012 Localisation : Toulouse
 | Sujet: Re: Filtre Nik Software Mer 20 Sep - 14:18 | |
| C'est à Cedric que tu dois l'envoyer *sou* _________________ La création d'un tuto est toujours en [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et appartient à son créateur. Ne signez votre travail qu'avec votre nom ou surnom sans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et sans date. --------------------- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Avatars & Smileys à choisir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
Stéphariel Modérateur

Messages : 5298 Humeur : Très bien Date d'inscription : 22/05/2012 Localisation : L'Ain Emploi/loisirs : Dessins, Graphismes,Musiques,Mes Blogs
 | Sujet: Re: Filtre Nik Software Mer 20 Sep - 17:44 | |
| - Macha a écrit:
- C'est à Cedric que tu dois l'envoyer *sou*
Coucou Macha Je me suis trompé de pseudo *sou* |
|
Koumac Membre Graphiste

Messages : 3583 Date d'inscription : 07/02/2015 Localisation : Orléans 45
 | Sujet: Re: Filtre Nik Software Mar 6 Aoû - 16:52 | |
| Coucou Impossible de l installer il me dit que la clé n est pas bonne ... Une idée ? merci |
|
Macha Administratrice-Fondatrice

Messages : 24197 Humeur : Déterminée Date d'inscription : 17/03/2012 Localisation : Toulouse
 | Sujet: Re: Filtre Nik Software Mar 6 Aoû - 17:16 | |
| Essaye de mettre celui-ci : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je l'ai trouvé sur le net et il n'a pas de n° de série...Tu me diras :HE: Sinon j'ai trouvé celui-ci aussi (mis portable...) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] _________________ La création d'un tuto est toujours en [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et appartient à son créateur. Ne signez votre travail qu'avec votre nom ou surnom sans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et sans date. --------------------- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Avatars & Smileys à choisir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
Koumac Membre Graphiste

Messages : 3583 Date d'inscription : 07/02/2015 Localisation : Orléans 45
 | |