Cours Photofiltre Studio & PF 11 exclusifs. Aides-Défis-Challenges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Cours Photofiltre Studio & PF 11 exclusifs. Aides-Défis-Challenges
Cours Photofiltre Studio et Photofiltre 11 avec + de 1289 cours exclusifs. Astuces Photofiltre. Défis, Challenges et mise en place de votre logiciel. Aide installation Photofiltre Studio. Aide sur 8BF.
Pour la bonne marche des corrections,
ne pas poster en cumul dans une même salle
plus de 3 cours en attente de correction (par personne).
Vous pouvez renouveler au fur et à mesure dans la journée.
Je vous mets les 2 filtres ensembles car Flexity2 s'ouvrira dans Flaming pear depuis votre PFS
La création d'un tuto est toujours en [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et appartient à son créateur. Ne signez votre travail qu'avec votre nom ou surnom sans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et sans date. --------------------- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Avatars & Smileys à choisir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dernière édition par Macha le Ven 1 Jan - 15:47, édité 3 fois
Auteur
Sujet: Re: Filtre Flaming Pear et Flexity2 Mar 18 Aoû - 20:06
bonsoir
je pense que je vais être comme Pivoine ..... à suivre
Sujet: Re: Filtre Flaming Pear et Flexity2 Mer 19 Aoû - 10:11
J'ai bien marqué au téléchargement de ne pas l'éxécuter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], et je ne peux faire ou dire plus *gen. Si tu ne l'éxécutes pas, pas de soucis *sol1
La création d'un tuto est toujours en [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et appartient à son créateur. Ne signez votre travail qu'avec votre nom ou surnom sans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et sans date. --------------------- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Avatars & Smileys à choisir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]