Cours Photofiltre Studio & PF 11 exclusifs. Aides-Défis-Challenges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Cours Photofiltre Studio & PF 11 exclusifs. Aides-Défis-Challenges
Forum de graphisme: Cours Photofiltre Studio et Photofiltre 11 avec + de 1398 cours exclusifs. Défis, Challenges, aide à l'installation des filtres et de votre logiciel Photofiltre.
Pour la bonne marche des corrections,
ne pas poster en cumul dans une même salle
plus de 3 cours en attente de correction (par personne).
Vous pouvez renouveler au fur et à mesure dans la journée.
Messages : 25136 Humeur : Déterminée Date d'inscription : 17/03/2012 Localisation : Toulouse & S'agaro en Espagne
Sujet: Filtre Ulead Effects (Installation à suivre) Lun 13 Oct - 15:06
Rappel du premier message :
Ceci est valable pour ce filtre mais aussi pour tous les 8bf en .exe :
Créez avant toute chose un dossier jaune dans Filtres 8bf , du nom de votre filtre . Ce sera ce dossier dont vous devrez dans un instant trouver le chemin. Mettez La première lettre de chaque mot en majuscule pour créer un dossier reconnaissable et faites ça pour tout vos 8bf en .exe. Exemple ici écrivez : Ulead Effects Si vous rencontrez un souci avec ce filtre à sa mise en place, désactivé votre antivirus le temps de l'installation(donc le ré-activer après *sou* ).
C'est sur le fenêtre suivante que vous devez donner le chemin de votre Dossier jaune que vous venez de créer et de nommer "Ulead Effects" et qui se trouve dans vos Documents (Cliquez sur Browse pour cela) et puis sur Ok
Tout à la fin pensez à décocher la case pré-cochée et cliquez sur Finish ▼
La création d'un tuto est toujours en [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et appartient à son créateur. Ne signez votre travail qu'avec votre nom ou surnom sans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et sans date. --------------------- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Avatars & Smileys à choisir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dernière édition par Macha le Ven 1 Jan - 15:46, édité 4 fois
Auteur
Messages : 31 Humeur : toujour Date d'inscription : 30/05/2017 Localisation : laval
Sujet: Re: Filtre Ulead Effects (Installation à suivre) Sam 3 Juin - 17:21
sa fonctionne pas
Macha Administratrice-Fondatrice
Messages : 25136 Humeur : Déterminée Date d'inscription : 17/03/2012 Localisation : Toulouse & S'agaro en Espagne
Sujet: Re: Filtre Ulead Effects (Installation à suivre) Sam 3 Juin - 17:46
Comme le disait Cedric ce filtre est récalcitrant à mettre. Veux-tu une aide en direct ?
La création d'un tuto est toujours en [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et appartient à son créateur. Ne signez votre travail qu'avec votre nom ou surnom sans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et sans date. --------------------- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Avatars & Smileys à choisir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
M@ne Membre
Messages : 412 Date d'inscription : 12/02/2021 Localisation : Seine et Marne
Sujet: Re: Filtre Ulead Effects (Installation à suivre) Sam 13 Mar - 16:40
Bonjour Macha,
Impossible de faire fonctionner ce filtre
Je crois que je vais avoir besoin d'aide !
J'ai Skype (live:manegirard_1 ) et teamwiever
Je suis facilement disponible disponible
Par avance merci
Sujet: Re: Filtre Ulead Effects (Installation à suivre) Sam 13 Mar - 17:10
Je peux t'appeler mais seulement mardi car je pars en Espagne. J'ai bien noté tes n° de téléphone et t'appellerai sur ton portable. Si tu y es parfait, si tu es en vadrouille je te rappellerai plus tard, ça ne pose pas de soucis . Mais je ne te donne pas d'heures car quand je suis là bas je bouge beaucoup
As-tu essayé de désactiver ton antivirus avant d'exécuter et as-tu bien décocher la dernière case ?
M@ne Membre
Messages : 412 Date d'inscription : 12/02/2021 Localisation : Seine et Marne
Sujet: Re: Filtre Ulead Effects (Installation à suivre) Dim 14 Mar - 9:46
Aucun problème, mardi c'est très bien.
Pas avant 10 heures si c'est possible, sinon je ne bouge pas.
Bon séjour en Espagne.
Sujet: Re: Filtre Ulead Effects (Installation à suivre) Dim 14 Mar - 10:23
Ok, à mardi
KOUMI21 Membre
Messages : 1069 Date d'inscription : 16/01/2022 Localisation : Lorraine
Sujet: Re: Filtre Ulead Effects (Installation à suivre) Mer 9 Mar - 15:08
Bonjour Macha
Quand j'exécute en tant qu'administrateur sur le fichier EXE.nommé PPF10F.EXE
Sujet: Re: Filtre Ulead Effects (Installation à suivre) Jeu 10 Mar - 16:03
Pas de soucis Koumi, tu peux continuer, ça t'explique simplement le filtre
KOUMI21 Membre
Messages : 1069 Date d'inscription : 16/01/2022 Localisation : Lorraine
Sujet: Re: Filtre Ulead Effects (Installation à suivre) Jeu 10 Mar - 20:02