Macha Administratrice-Fondatrice
Messages : 25232 Humeur : Déterminée Date d'inscription : 17/03/2012 Localisation : Toulouse & S'agaro en Espagne
| Sujet: ChatGPT ou IA Sam 14 Déc - 15:05 | |
| ChatGPT : Imaginez un assistant virtuel capable non seulement de tenir une conversation avec une aisance presque humaine mais aussi de composer des textes avec une précision et une ponctuation impeccable.
Cette prouesse technique n’est pas seulement impressionnante : elle ouvre la porte à un monde de possibilités, où les conversations avec une machine deviennent aussi naturelles et enrichissantes que celles que nous avons entre humains. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Comment se servir de ChatGPT ?
1. • Rendez-vous sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Vous aurez besoin d’un compte OpenAI pour utiliser ChatGPT. L’inscription est gratuite. Si vous n’avez pas de compte, cliquez sur Sign up. Vous pouvez ensuite mettre votre e-mail et un mot de passe ou choisir de le créer avec votre compte Google, Microsoft, ou Apple. 2. • Une fois votre compte OpenAI créé et la boîte de discussion ChatGPT ouverte, saisissez une question dans la zone discussion en bas pour commencer, tapez votre texte et appuyez sur Entrée. 3. • Sélectionnez New chat en haut à gauche à tout moment pour commencer une nouvelle conversation. 4. Si une réponse vous déplaît, vous pouvez mettre un pouce vers le bas. L’inverse est valable avec le pouce vers le haut si une réponse vous semble correcte. Dans tous les cas, vous pourrez mettre un commentaire pour améliorer le chatbot. | ChatGPT est-il gratuit ?
ChatGPT se décline en deux formules : l’une est gratuite, et nécessite juste un compte OpenAI
et l’autre est payante et se nomme ChatGPT Plus. Pour une vingtaine d’euros par mois. Mais avec trois modèles disponibles (GPT4o-mini, GPT-4o et GPT-4) il peut être difficile de choisir celui qui vous convient. | ******************************** Voici la page ouverte de ChatGPT ▼ Et voici une conversation que j'ai eu avec ChatGPT _________________ La création d'un tuto est toujours en [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et appartient à son créateur. Ne signez votre travail qu'avec votre nom ou surnom sans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et sans date. --------------------- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Avatars & Smileys à choisir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
Grandma Administrateur
Messages : 7542 Date d'inscription : 13/04/2019 Localisation : Pays de Herve (Belgique) Emploi/loisirs : Retraitée/Graphisme/Marche/Brico
| Sujet: Re: ChatGPT ou IA Dim 15 Déc - 13:20 | |
| A aucun moment l'IA ne pense à te dire de regarder la route Ok je sort _________________ Coucou Invité
" Mes gouts sont simples, je me contente de ce qu’il y a de meilleur " |
|
Macha Administratrice-Fondatrice
Messages : 25232 Humeur : Déterminée Date d'inscription : 17/03/2012 Localisation : Toulouse & S'agaro en Espagne
| Sujet: Re: ChatGPT ou IA Dim 15 Déc - 14:17 | |
| j'étais passagère _________________ La création d'un tuto est toujours en [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et appartient à son créateur. Ne signez votre travail qu'avec votre nom ou surnom sans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et sans date. --------------------- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Avatars & Smileys à choisir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
VANIYE Cofondatrice-Administratrice
Messages : 18396 Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 02/05/2012 Localisation : Bergerac - Dordogne - France Emploi/loisirs : Retraitée-passion: création d'images
| Sujet: Re: ChatGPT ou IA Mar 17 Déc - 13:09 | |
| Coucou, c'est super bien et c'est bluffant, c'est incroyable la réaction du cerveau mais comme dis Grandma il faut regarder la route. Bisous _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
Grandma Administrateur
Messages : 7542 Date d'inscription : 13/04/2019 Localisation : Pays de Herve (Belgique) Emploi/loisirs : Retraitée/Graphisme/Marche/Brico
| Sujet: Re: ChatGPT ou IA Mar 17 Déc - 13:37 | |
| En fait ce truc ça rigole pas Ma fille qui ajoute à son arc une maîtrise en management l'utilise au lieu de chercher de la doc pendant des heures. Après il faut quand même trillé l'info même elle trouve que ça diminue au moins de moitié son travail de recherche. Salut je vais voir zhome il s'énerve _________________ Coucou Invité
" Mes gouts sont simples, je me contente de ce qu’il y a de meilleur " |
|