Macha Administratrice-Fondatrice
Messages : 24996 Humeur : Déterminée Date d'inscription : 17/03/2012 Localisation : Toulouse
| Sujet: Ne garder que le texte d'une image... Mar 4 Juin - 14:40 | |
| Voici un imprim'écran pris sur mon pc . Comme je ne maitrise pas la langue de Shakespeare je voulais une traduction... Mon imprim'écran était celui-ci : Je suis allée sur le site [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je suis allée chercher mon image sur mon bureau par : Sur la nouvelle proposée j'ai cliqué sur Convert Cela m'a donné ceci ▼ et j'ai copier le texte par l’icône [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Astuce pour traduire...
Je suis allée ensuite coller mon Texte dans la[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Ps : On n'oublie de renseigner la langue à traduire et dans quelle langue on veut la traduction: et voilà ! _________________ La création d'un tuto est toujours en [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et appartient à son créateur. Ne signez votre travail qu'avec votre nom ou surnom sans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et sans date. --------------------- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Avatars & Smileys à choisir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
marie** Nouveau membre
Messages : 11 Humeur : ça dépend Date d'inscription : 07/03/2024 Localisation : Hauts de France
| Sujet: Re: Ne garder que le texte d'une image... Mar 18 Juin - 12:28 | |
| Bonjour Macha merci c'est utile bonne journée |
|
emerode Membre
Messages : 6250 Humeur : joyeuse Date d'inscription : 06/01/2014 Localisation : provence var Emploi/loisirs : apprendre le graphisme
| Sujet: Re: Ne garder que le texte d'une image... Mar 18 Juin - 13:10 | |
| merci macha pour les tutos et l'astuce je te fais de gros bisous |
|
Messages : 24996 Humeur : Déterminée Date d'inscription : 17/03/2012 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Ne garder que le texte d'une image... Mar 18 Juin - 13:21 | |
| coucou marie et emerode et merci . Bisous bisous _________________ La création d'un tuto est toujours en [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et appartient à son créateur. Ne signez votre travail qu'avec votre nom ou surnom sans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et sans date. --------------------- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Avatars & Smileys à choisir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
pamela Membre
Messages : 3855 Humeur : social, sympa, comique, Date d'inscription : 09/10/2013 Localisation : Normandie cote Rouen Emploi/loisirs : Peinture sur porcelaine, peinture figuratif, Photos, Creations tout azumit, bricolage, Fime policier, romantique, marine, Nature - Cheveaux, dauphin .......
| Sujet: Ne garder que le texte d'une image... Mar 18 Juin - 15:38 | |
| Macha Bonjour Merci bien. Sera utile............ !!!! Gros Bisous Pamela: |
|
| Sujet: Re: Ne garder que le texte d'une image... Mar 18 Juin - 16:12 | |
| bisous pamela _________________ La création d'un tuto est toujours en [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et appartient à son créateur. Ne signez votre travail qu'avec votre nom ou surnom sans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et sans date. --------------------- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Avatars & Smileys à choisir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
patkat Membre
Messages : 938 Date d'inscription : 16/12/2021 Localisation : -territoire de Belfort
| Sujet: Re: Ne garder que le texte d'une image... Mar 18 Juin - 17:40 | |
| Bonjour, Macha merci pour l'astuce sa peut toujours servir |
|
| Sujet: Re: Ne garder que le texte d'une image... Mar 18 Juin - 17:47 | |
| en tout cas , moi ça me sert beaucoup _________________ La création d'un tuto est toujours en [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et appartient à son créateur. Ne signez votre travail qu'avec votre nom ou surnom sans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et sans date. --------------------- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Avatars & Smileys à choisir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
samba55 Modérateur
Messages : 3629 Date d'inscription : 26/11/2014 Localisation : france
| Sujet: Re: Ne garder que le texte d'une image... Mar 18 Juin - 20:53 | |
| :Mec*:Macha |
|
| Sujet: Re: Ne garder que le texte d'une image... Mer 19 Juin - 11:08 | |
| Coucou Samba et bisous _________________ La création d'un tuto est toujours en [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et appartient à son créateur. Ne signez votre travail qu'avec votre nom ou surnom sans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et sans date. --------------------- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Avatars & Smileys à choisir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|