Cours Photofiltre Studio & PF 11 exclusifs. Aides-Défis-Challenges Cours Photofiltre Studio et Photofiltre 11 avec + de 1289 cours exclusifs. Astuces Photofiltre. Défis, Challenges et mise en place de votre logiciel. Aide installation Photofiltre Studio. Aide sur 8BF. |
Pour la bonne marche des corrections,
ne pas poster en cumul dans une même salle
plus de 3 cours en attente de correction (par personne).
Vous pouvez renouveler au fur et à mesure dans la journée.
"aide photofiltre studio"
Nouveaux inscrits :
(Obligatoire pour rester parmi nous)
|
| | Les défis de Farfadet N°36 N°37 N°38 | |
| Auteur | Message |
---|
Farfadet Membre

Messages : 9652 Date d'inscription : 09/09/2015 Localisation : Franche Comté
 | Sujet: Les défis de Farfadet N°36 N°37 N°38 Mer 10 Mai - 23:37 | |
|  "Ne pas utiliser pour vos défis une image faite d'après un cours suivi sur un autre site ou forum. Une image d'un cours appartient toujours à son auteur et est donc d'office en Copyright. Merci". ********** Pour la bonne comptabilisation des défis, je vous demande d'afficher le N° du défi que vous venez de déposer. Je vous en remercie. ************* Merci d'avance de regrouper vos Créations et de les poster en un seul message et de les centrer pour avoir une belle harmonie de la page. ********** Défi N°36  Thème Steampunk ********** Mon défis  ********** Défi N°37  Je vous demande un fond "fantastique" et un cadre travaillé avec des filtres ********** Mon défi  ********** Défi N°38  Thème libre ********** Mon défi  ********** Bonne nuit à toutes et à tous. J'attends vos belles réalisations. |
|  | | ginou! Modérateur

Messages : 6648 Humeur : toujours cool Date d'inscription : 11/10/2016 Localisation : languedoc -roussillon-Corbières Emploi/loisirs : graphisme,jardin ,tortues et chiens,marche au plein air
 | Sujet: Re: Les défis de Farfadet N°36 N°37 N°38 Jeu 11 Mai - 7:14 | |
| _________________ je vous propose des défis : https://www.coursphotofiltre.com/t9929-defis-de-ginou-2021#316918 |
|  | | mayie Modérateur

Messages : 4924 Humeur : plutot joyeuse Date d'inscription : 28/07/2015 Localisation : Nouvelle Aquitaine Emploi/loisirs : retraitée,graphisme, lecture, marche, un peu de bénévolat
 | Sujet: Re: Les défis de Farfadet N°36 N°37 N°38 Jeu 11 Mai - 14:35 | |
| Bonjour Farfadet merci pour ces jolis tubes 36 37 38 |
|  | | vipere Membre

Messages : 433 Date d'inscription : 04/06/2022 Localisation : Nord Emploi/loisirs : auxilliaire de vie / randonnée/ musique
 | Sujet: Re: Les défis de Farfadet N°36 N°37 N°38 Jeu 11 Mai - 22:04 | |
| coucou Farfadet  juste fait deux sur trois , met yeux ont du mal a rester ouvert pour continuer  N°36 N°37 BONNE NUIT a plus tard |
|  | | Louan Membre

Messages : 3202 Humeur : Bonne Date d'inscription : 10/01/2015 Localisation : Le sud Emploi/loisirs : Retraitée,Lecture,tricot,mots fléchés,graphisme
 | Sujet: Re: Les défis de Farfadet N°36 N°37 N°38 Ven 12 Mai - 8:28 | |
| Bonjour Farfadet 36 37  38  |
|  | | Farfadet Membre

Messages : 9652 Date d'inscription : 09/09/2015 Localisation : Franche Comté
 | Sujet: Re: Les défis de Farfadet N°36 N°37 N°38 Dim 21 Mai - 8:24 | |
| Ginou, Mayie, Vipère, Louan, je tiens à m'excuser de ne pas avoir apprécié vos  avant ce matin, des problèmes de santé m'ayant tenue éloignée du forum. Tout est noté. Merci pour votre indulgence.  |
|  | | angie48 Membre

Messages : 502 Humeur : cool presque toujours Date d'inscription : 19/02/2021 Localisation : AIN FRANCE Emploi/loisirs : graphisme tricots lecture
 | Sujet: Re: Les défis de Farfadet N°36 N°37 N°38 Mer 24 Mai - 13:53 | |
| Bonjour Farfadet ..... 36 37 38 |
|  | | |